DÉFINITION

Hydrofuge prêt à l’emploi en phase aqueuse assurant une action minéralisant des supports minéraux. Il durcit les fonds friables, les protège, facilite leur entretien et retarde leurs usures. Il est invisible d’aspect mat.

COMPOSITION

Méthylsilanetriolate de potassium. CAS: 31795-24-1 : 3%.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Liquide incolore. Odeur faible. PH : 13,0 +/- 1,0. Densité à 20°C: 1,370 – 1,405 g/cm3.

MISE EN OEUVRE

Prêt à l’emploi. Bien mélanger avant emploi. Application au spalter ou en pulvérisation sans surcharge. Réitérer l’opération frais dans frais jusqu’à saturation complète du support. Laisser sécher environ 6 heures.

RENDEMENT :

Rendement de 5m²/ L.

DESTINATION

DMINERAL. HYDRO s’applique sur tous les supports minéraux en extérieur et intérieur. Application sur support sec, propre, dépoussiéré et exempt de mousses. Il est impératif de faire un test au préalable. Le DMINERAL. HYDRO. de par sa composition , peut former, après séchage, des traces blanches, notamment sur les supports de teinte sombre.

PRÉCAUTIONS D’USAGE

Un essai préalable est conseillé afin de vérifier les compatibilités support / produit. La présente notice annule et remplace toute notice antérieure relative au même produit. Elle a pour but d’informer notre clientèle sur les propriétés de notre produit. Les informations qui y figurent sont fondées sur nos connaissances actuelles et sont le résultat d’essais effectués dans un constant souci d’objectivité, en fonction des conditions d’utilisation conformes aux normes et D.T.U. en vigueur. Les conseils donnés, notamment pour ce qui concerne les travaux d’entretien, n’ont qu’une valeur indicative et ne peuvent suppléer à un descriptif approprié à la nature et l’état des fonds du chantier. L’évolution de la technique étant permanente, il appartient à notre clientèle, avant toute mise en oeuvre, de vérifier auprès de nos services que la présente notice n’a pas été modifiée par une édition plus récente.

CONDITIONNEMENTS

1 L – 5 L – 20 L.