DÉFINITION

Lasure satinée de protection des supports minéraux. Décore et protège contre les souillures rencontrées en milieu urbain.

COMPOSITION

Polyuréthane 2 composants en phase solvant.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Satinée. Incolore ou teintée opque à la demande. Extrait sec : 69 %. Hydrofuge. Extérieur / Intérieur.
Rendement d’environ 8 à 12 m2 / L selon la porosité du support. Assure une protection permanente contre les graffitis.

MISE EN OEUVRE

Bien effectuer le mélange base + durcisseur. Laisser mûrir quelques minutes et appliquer uniformément le produit en imprégnant bien les interstices. Le mélange dure environ 6 à 8 heures.
Appliquer en deux couches. Recouvrable entre 6 et 24 heures maximum.
La mise en œuvre devra se faire conformément au DUT 59.1.
Brosse et rouleau : sans dilution. Pistolet : 8 % au diluant BI. Airless : 3 à 5% au diluant BI. Ne pas appliquer par température inférieure à 5°C et supérieure à 30°C, par grand vent, avec une hygrométrie ambiante supérieure à 80 %, en plein soleil et par temps de pluie.

DESTINATION

Oléasol® Béton Bi.2, s’utilise en extérieur et en intérieur, sur béton brut, béton architectonique, ciment, pierre naturelle et enduit chaux/ciment. Le support doit être propre, sain, sec et préalablement imprimé avec Oléasol® Béton Bi.1. Efficace sur les supports horizontaux et verticaux.

PRÉCAUTIONS D’USAGE

Se conserve deux ans dans son emballage d’origine fermé hermétiquement à l’abri de la chaleur, du soleil et du gel. Nettoyage des outils à l’eau claire.

CONDITIONNEMENTS

0.750 L – 4 KG – 20 KG.